Livraisons et retours

Conditions de livraison

Les produits pourront être livrés dans tous les pays du monde moyennant les frais de port convenus, à l'adresse de votre choix, conformément aux éléments que vous nous aurez fournis. Maison Marine décline toute responsabilité en cas de retard ou d'absence de livraison ayant pour origine la transmission d'éléments erronés ou incomplets concernant l'adresse de livraison que vous nous aurez indiqués. Vous serez livré dans un délai moyen de 21 à 31 jours maximum à compter de la réception du lait maternel. 

Retours & échanges produits

Si le produit ne correspond pas à votre demande, vous pouvez nous le retourner à vos frais dans son emballage d'origine, en parfait état, dans les 7 jours de sa réception par vos soins à :

Maison Marine – 27 T rue latérale – 59223 Roncq - France

Vous pourrez opter pour un échange ou pour un remboursement. Celui-ci sera effectué dans les 15 jours suivants la réception de votre demande et selon les modalités suivantes :

- Si le colis est retourné sans avoir été ouvert, nous vous remboursons le prix de votre commande, hors frais d'envoi & frais bancaires (15% de la somme totale de la commande).

- Si le produit est retourné du fait de notre responsabilité, nous vous remboursons le montant de votre commande, incluant les frais d'envoi.

 

Malgré tout le soin apporté par Maison Marine dans la préparation des colis, il se peut qu'un produit soit manquant. De même, après transport du colis, un des produits peut s'avérer défectueux. C'est pourquoi, dès réception de votre commande, il vous appartient de vérifier la conformité des produits reçus. Toute défectuosité concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé) devra impérativement être notifiée le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Maison Marine sera dégagée de toute responsabilité. Maison Marine se réserve le droit de réclamer le retour du produit défectueux. Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, Maison Marine procèdera alors soit à l'échange, soit au remboursement du (des) produit(s) défectueux, soit à la réexpédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande).